Lycée privé catholique Sainte-Louise de Marillac
http://marillac.fr/Renouvellements-des-Partenariats
      Renouvellements des Partenariats avec les Entreprises Commerciales (...)

Renouvellements des Partenariats avec les Entreprises Commerciales du département .

Depuis la rentrée scolaire 2012 , le lycée a renouvelé plusieurs Partenariats avec des entreprises du Commerce local , pour les classes de Baccalauréat Professionnel Commerce .


  • Télécharger l'article au format PDF Imprimer cet article
  • Pascal Buzenac
  • 21 mars 2013
  • réagir
  • 0 vote

Au mois d’ Octobre 2012 , les responsables des Magasins Darty de Perpignan , ont resigné un Partenariat de deux ans , dans les locaux du lycée , en présence des vingt et un élèves de Première année Baccalauréat Professionnel Commerce .
De même , au mois de Janvier 2013 , le directeur du magasin « F.N.A.C. » de Perpignan , accompagné d’un cadre supérieur de l’enseigne , ont eux aussi resigné une convention de jumelage pour une durée de deux ans . Ces conventions de Partenariat permettent , entre autre , à nos élèves d’être accueillis dans ces entreprises pour effectuer les Périodes de Formation en Entreprise obligatoires en classe de Baccalauréat Professionnel Commerce .
Il est également prévu, le 09 Avril prochain , le renouvellement de Partenariat ( 16 années ) avec l’Hypermarché Auchan de Perpignan. Ces partenariats permettent de développer les relations écoles-entreprises, dans l’intérêt de nos élèves de Baccalauréat Commerce .
Le professeur responsable : P. Buzenac .

Réagir à cet articleRéagir à cet article

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.



Actualités

newsletter